French thread (7 Viewers)

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
y a du tout. pourtant y a même beaucoup de choses que je n'aime point, mais c'est difficile donner une définition qui puisse inclure tout ce qu'il faut

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
ce que m’intéresse surtout c'est de la bonne musique, c'est a dire de la mélodie, du rythme etc. pas forcement des paroles fascinantes, ça c'est un peu secondaire

je vais essayer ntm..

GordoDeCentral

Diez
Moderator
Apr 14, 2005
70,789
parlons du hip hop, alors. c'est utile pour les langues de toute façon. je connais solaar, pas mal.
je dirais que c'est utile mais aussi une source de confusion avec le jeux de mots et le mepris pour tout ce qui est grammaire

tu veux lui mettre la fievre :D

ce que m’intéresse surtout c'est de la bonne musique, c'est a dire de la mélodie, du rythme etc. pas forcement des paroles fascinantes, ça c'est un peu secondaire

je vais essayer ntm..
j'ecoute beaucoup de rap francais, commence par iam/akhenaton, Abd al Malik, Disiz la Peste, et du 113

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
je dirais que c'est utile mais aussi une source de confusion avec le jeux de mots et le mepris pour tout ce qui est grammaire

tu veux lui mettre la fievre :D

j'ecoute beaucoup de rap francais, commence par iam/akhenaton, Abd al Malik, Disiz la Peste, et du 113
:tup:

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
شيزيو;3944094 said:
C'est une passion que j'ai jamais acquis malheureusement.
Voilà ce genre des choses que les gens qui sont pas religieux sont capable de dire devant un prêtre. Comme par dire que "j'en sais rien, mais vu que vous y trouvez tant des choses importantes, il faut que vous ayez raison". :D

Faut pas faire ça. Tu as ton avis et c'est bien.

Je n'ai pas toujours été amateur de livres. Il y a 4 ans plus ou moins que je ne lisais rien sauf en ligne.

GordoDeCentral

Diez
Moderator
Apr 14, 2005
70,789
Voilà ce genre des choses que les gens qui sont pas religieux sont capable de dire devant un prêtre. Comme par dire que "j'en sais rien, mais vu que vous y trouvez tant des choses importantes, il faut que vous ayez raison". :D

Faut pas faire ça. Tu as ton avis et c'est bien.

Je n'ai pas toujours été amateur de livres. Il y a 4 ans plus ou moins que je ne lisais rien sauf en ligne.
lire aide, mais c'est la contemplation qui fait la difference

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
lire aide, mais c'est la contemplation qui fait la difference
Avant de commencer à lire beaucoup j'avais tant des choses à dire, à écrire effectivement, sur mon blogue. Puis, j'ai découvert qu'en lisant je reçois tant des informations nouvelles que je réfléchis moins qu'avant.

GordoDeCentral

Diez
Moderator
Apr 14, 2005
70,789
Avant de commencer à lire beaucoup j'avais tant des choses à dire, à écrire effectivement, sur mon blogue. Puis, j'ai découvert qu'en lisant je reçois tant des informations nouvelles que je réfléchis moins qu'avant.

“The area dividing the brain and the soul Is affected in many ways by experience - Some lose all mind and become soul: insane. Some lose all soul and become mind: intellectual. Some lose both and become: accepted.”

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 6)