French thread (15 Viewers)

Fr3sh

Senior Member
Jul 12, 2011
37,249
Non, je connais pas. Et je connais a peine c'est qui Fela Kuti, un ami m'a montre un documentaire d'une heure et quelque chose sur lui, j'ai kiffer(sa fais a peine 2mois.). Et puis la partit ou est-ce qu'il etait entre de ce faire interviewer avec 13 de ses femmes dans la salle, et lui il etait en train de chiller trankil avec ses culotte (see avatar), m'avait tuer de rire! Le truc que j'ai vraiment aimer c'etait que le gars s'en foutait de ce son apparence et les paroles qu'il disait etait des parole profonde. Dommage qu'il n'ai pas pu devenir le President du Nigeria.

En tout cas cousins, faut pas sauter a des conclusion sur des petits trucs comme sa surtout lorsque je n'ai jamais dit que je connaissait quoi que ce soit. Et c'est quoi le ITT?

Fr3sh

Senior Member
Jul 12, 2011
37,249
Peut-etre sur la conclusion de je connais pas Fela, mais trucs de poser 'chai pas koi...:confused:

En tout cas je vais kiffer sa, maintenant c'est la periode d'examen. Je suis meme pas supposer d'etre ici ffs, je devrais etre en route :p

Bisco

Senior Member
Nov 21, 2005
14,418
i have a tiny question how is claudé pronounced? and if possible how can we write it in frenchso that it sounds like claudaaaay (sounds like). :)

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Voilà, même un "réformateur" comme celui n'est pas plus progressif ou modéré que la vielle religion qu'on connaît si bien.

https://www.youtube.com/watch?featu...list=WL7FF92AEBE996C6F0&v=3Mub3GvOqqI#t=1980s

Pour Tariq il s'agit de pouvoir se tolérer l'un l'autre, pas d'acceptation. On est toujours dans la logique de la tolérance, donc: même si je trouve ton comportement malade je me contiens de essayer à forcer mon point de vue à toi.

C'est dégueulasse.

GordoDeCentral

Diez
Moderator
Apr 14, 2005
70,789
Voilà, même un "réformateur" comme celui n'est pas plus progressif ou modéré que la vielle religion qu'on connaît si bien.

https://www.youtube.com/watch?featu...list=WL7FF92AEBE996C6F0&v=3Mub3GvOqqI#t=1980s

Pour Tariq il s'agit de pouvoir se tolérer l'un l'autre, pas d'acceptation. On est toujours dans la logique de la tolérance, donc: même si je trouve ton comportement malade je me contiens de essayer à forcer mon point de vue à toi.

C'est dégueulasse.
:howler: quelle ironie

NB: you know jack, jack

ßöмßäяðîëя;3962297 said:
Je suis
Il et
Nu Sommes
Vu Et

That's all the FRANCERING I know.
frog lover!

Fr3sh

Senior Member
Jul 12, 2011
37,249
Mon nouveau taff me soule trop, j'ai que des shift de huit heure, je devrais pas me plaindre c'est moi qui leur a demander sa...etre a sec et manquer de tunes c'est jamais beau. :sigh:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 14)