French thread (15 Viewers)

Mark

The Informer
Administrator
Dec 19, 2003
97,627
Ça c'est des programmes qui valaient la peine d'être regardé. Maintenant il n'y a plus rien à la télé.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
:sergio:

Il a beaucoup de " haters " surtout par les " intellectuels " français car il est devenu quelqu'un de très aimé, admiré et respecté non seulement par les français de confession musulmane.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Aussi le fait qu'il est pro-Palestine et anti-Israël, cette position ferme et clair n'est pas très populaire dans les milieux politiques, intellectuels français.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Bain, je viens de rentrer hier chez moi à Marrakech pour le Weekend et je rentre demain soir à Casablanca car je reprend le travail lundi.

Je suis entrain de regrder une émission sur YouTube concernant un des célèbres coup d'état contre le Roi du Maroc décédé Hassan II.

Et chez toi ??

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Donc tu habites Casablanca (joli nom ça :D) sauf les weekends ?

Aujourd'hui j'ai lu quelques chapitres d'un livre sûr le sujet de l'unification d'Italie dans 18'ème siècle. C'est plutôt interessant quioque je n'aime pas tellement des livres d'histoire. D'ailleurs j'ai étudié quelques leçons d'un cours de français qui s'appelle Assimil.

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Oui, ma famille est a Marrakech, et depuis 8 mois je me suis installé sur Casablanca pour le travail.
J'avais dit à l'envers, mais c'est ne pas grave. :D

Ton français est parfait :tup:
Tu es gentil, mais tu me mets sous pression avec ça. :shifty:

Bon, il y a un truc que je veux demander. C'est embarrassant, mais plus j'attends plus ça devient gênant. Est-ce que j'ai déjà su ton prénom auparavant et puis l'oublié? Car je ne le connais pas. :D

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 15)