French thread (12 Viewers)

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
J'avais dit à l'envers, mais c'est ne pas grave. :D
Non, t'avais raison, j'habite à Casablanca maintenant car j'y travaille, et je descend un weekend sur deux a Marrakech pour voir ma famille.

Tu es gentil, mais tu me mets sous pression avec ça. :shifty:

Bon, il y a un truc que je veux demander. C'est embarrassant, mais plus j'attends plus ça devient gênant. Est-ce que j'ai déjà su ton prénom auparavant et puis l'oublié? Car je ne le connais pas. :D
C'est Zakaria :D

Buy on AliExpress.com

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
D'habitude, j'arrive a m’asseoir qu’après la première station, le train est moi plein de ce point. La plupart du temps je dors :D, je suis pas une personne qui lis beaucoup, les journaux parfois, c'est tout. Je m'ennuie rapidement.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Rien de précis :D

Moi je vais essayer de partir en fin d'année, visiter ma soeur à Nice, et à partir de chez elle je compte partir à Turin pour la première fois, c'est juste à 3 heures de Nice.

J'ai commencer à épargner un peu d'argent et j’espère que je vais avoir le Visa en fin Novembre.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Nice c'est une ville très sympa. :tup: J'aime la Provence.
Oui, elle habite exactement à Sophia Antopolis et j'ai un frère qui habite à Belfort a coté des frontières suisses.

En fait Martin combien ça ta pris pour apprendre à parler/écrire en français ??

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Oui, elle habite exactement à Sophia Antopolis et j'ai un frère qui habite à Belfort a coté des frontières suisses.
Combien de frères et sæurs as-tu ?

En fait Martin combien ça ta pris pour apprendre à parler/écrire en français ??
Ça fait 17 ans. :D J'ai comencé à l'école à quatorze ans, mais c'était la deuxiéme langue étrangère (après l'anglais naturellement), donc on le prend pas trop au sérieux en Norvège. J'ai fait trois ans de cela et puis rien de tout pendant plus que dix ans. Enfin j'ai recommencé recemment, il y a deux ans.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Combien de frères et sæurs as-tu ?
J'ai 3 frères et 4 soeurs.

Ça fait 17 ans. :D J'ai comencé à l'école à quatorze ans, mais c'était la deuxiéme langue étrangère (après l'anglais naturellement), donc on le prend pas trop au sérieux en Norvège. J'ai fait trois ans de cela et puis rien de tout pendant plus que dix ans. Enfin j'ai recommencé recemment, il y a deux ans.
:tup: C'est impressionnant.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 12)