French thread (2 Viewers)

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Moi aussi en fait, ici aux Pays Bas.

Donc tu es à Casablanca (le White House :p) depuis six ans?
Non, j'ai fais 5 ans d'études à Agadir après le bac, j'ai eu mon diplôme l'été dernier et cela fait un peu prés 9 mois que je me suis installé sur Casa pour le travail.

Dis, Je croyais que tu es polonais d'origine ? Et tu viens de me dire que t'as étudié en Norvège :confused: ??

Je crois qu'ils doivent annuler les jeux olympiques et garder seulment le paras. :stuckup:
:agree:

Buy on AliExpress.com

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Non, j'ai fais 5 ans d'études à Agadir après le bac, j'ai eu mon diplôme l'été dernier et cela fait un peu prés 9 mois que je me suis installé sur Casa pour le travail.
D'accord. Est-ce que tu aimes Casa plus que Mara?

Dis, Je croyais que tu es polonais d'origine ? Et tu viens de me dire que t'as étudié en Norvège :confused: ??
Ils sont vrais tous les deux. Ma famille est polonaise et je suis né en Pologne. Ensuite on s'est déplacé en Norvège quand j'avais 4 ans. J'ai habité en Norvège jusqu'à 24 ans et alors je suis venu ici. Ma famille est encore en Norvège cependant.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
D'accord. Est-ce que tu aimes Casa plus que Mara?
Noooon, Marrakech est la plus belle ville au Maroc, moderne mais elle a conservé son esprit traditionnel, propre, calme, le climat est beau, c'est une ville qui plait à tout les goûts.

En revanche, Casa est stressante, la circulation est infernale, trop peuplée, un taux de crime élevée...

Agadir est ma préférée pour raison que je suis une personne qui aime la plage et sur Agadir y'en a des magnifiques spot.

Le Maroc est un beau pays, mais pour les touristes et non pas pour les marocains :D

Ils sont vrais tous les deux. Ma famille est polonaise et je suis né en Pologne. Ensuite on s'est déplacé en Norvège quand j'avais 4 ans. J'ai habité en Norvège jusqu'à 24 ans et alors je suis venu ici. Ma famille est encore en Norvège cependant.
Tu as 30 ans alors ?? tu fais plus que ton age. :p

T'a déménagé en Hollande par obligation de travail, ou bien c'était un choix personnel, question de nouvelle aventure ??

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Noooon, Marrakech est la plus belle ville au Maroc, moderne mais elle a conservé son esprit traditionnel, propre, calme, le climat est beau, c'est une ville qui plait à tout les goûts.
Je crois pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marrakech#Climat

Ça c'est un four. Je suis allé en Andalousie en vacances il y a deux mois plus ou moins. Il y avait des temperatures toujours 31-36 et j'ai beaucoup souffert. :sigh: J'ai été fait pour le climat norvégien. :D

En revanche, Casa est stressante, la circulation est infernale, trop peuplée, un taux de crime élevée...

Agadir est ma préférée pour raison que je suis une personne qui aime la plage et sur Agadir y'en a des magnifiques spot.

Le Maroc est un beau pays, mais pour les touristes et non pas pour les marocains :D
:tup:

Tu as 30 ans alors ?? tu fais plus que ton age. :p

T'a déménagé en Hollande par obligation de travail, ou bien c'était un choix personnel, question de nouvelle aventure ??
31 même si j'y crois vraiment pas :shifty: J'ai toujours un mentalité assez infantile.

Aucun obligation, je suis allé pour y trouver un pays un peu plus a mon goût. D'abord pour étudier (encore un peu), puis j'ai comencé à travailler.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Longue journée de travail, après je suis aller prendre des trucs pour mes petits frères car demain je rentre chez moi à Marrakech.

Et toi comment ça était ta journée ??

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Longue journée de travail, après je suis aller prendre des trucs pour mes petits frères car demain je rentre chez moi à Marrakech.
Je remarque de nouveau que même les francophones font cet erreur. :D

Et toi comment ça était ta journée ??
Moi c'est pareil quant au travail. Le soir ça devrait être un moment très précieuse pour faire des choses enfin, mais souvent je n'ai guère envie de quoi que ce soit à part suiver ce qui se passe sur le forum (ça veut dire pas grand chose normalment). :p

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Je remarque de nouveau que même les francophones font cet erreur. :D
:D " Je suis parti " est plus correct j'estime.

Moi c'est pareil quant au travail. Le soir ça devrait être un moment très précieuse pour faire des choses enfin, mais souvent je n'ai guère envie de quoi que ce soit à part suiver ce qui se passe sur le forum (ça veut dire pas grand chose normalment). :p
Ce site est addictif :sergio:

Je croyais que tu travailles à partir de la maison, non ??

JuveJay

Senior Signor
Moderator
Mar 6, 2007
75,447
Ça sonne très bien. N'est-il pas trop chaud?

Oui, mon français est très merde :p

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 2)