Non pas d'université anglophone, Juste des écoles américaines pour le secondaire, c'est tout.
Moi je viens de finir mon Master en commerce international et logistique apres 5 ans. Je suis à la recherche d'emploi mnt, pas de chance jusqu'a présent
Non pas d'université anglophone, Juste des écoles américaines pour le secondaire, c'est tout.
Moi je viens de finir mon Master en commerce international et logistique apres 5 ans. Je suis à la recherche d'emploi mnt, pas de chance jusqu'a présent
Je sais que c'est difficile en général de trouver un emploi pour lequel tu est qualifié au Maghreb, du moins, je sais que c'est comme ça en Algérie. Tu aurais probablement plus de possibilités à l'extérieur.
Edit: Je sais pas si tu y es ouvert, mais si ça persiste, je te conseillerais d'y penser.
Je sais que c'est difficile en général de trouver un emploi pour lequel tu est qualifié au Maghreb, du moins, je sais que c'est comme ça en Algérie. Tu aurais probablement plus de possibilités à l'extérieur.
Oui surtout pour les débutants, coté salaire et tout. A l'extérieur avec un Bac+5 t'auras un salaire tres encourageant, mais c'est pas le cas ici. Moi je pense travailler pour 1/2 ans ensuite partir en france pour continuer mes etudes si tout se passe comme prévu.
Bah c'est pas le cas, La logistique est un domaine en pleine expansion au maroc, c'est la mode. C'est juste le fait de décrocher le premier emploi qui est difficile surtout sans expérience professionnelle.
Et Vargas est limité que tu l'aimes ou pas.