French thread (2 Viewers)

Kate

Moderator
Feb 7, 2011
18,595
#49
Un peu hors sujet, est-ce que vous avez des groupes français ou bien francophones qui vous plaisent ? Je cherche toujours à élargir ma collection :)
 

Cheesio

**********
Jul 11, 2006
22,514
#52
Un peu hors sujet, est-ce que vous avez des groupes français ou bien francophones qui vous plaisent ? Je cherche toujours à élargir ma collection :)
Ironiquement, J'aime pas la chanson française même les chansons classique de Brel, Piaf et tout. C'est de la torture pour moi. :p
 

Cheesio

**********
Jul 11, 2006
22,514
#54
Ah bon ? J'adore Brel, sa voix, ses textes...c'était vraiment du génie.
Oui je sais, tout le monde me dit, mais c'est pas mon style. J'arrive pas à apprécier. J'avais une petite amis qui m'obligeait à entendre :p. Mais comme je t'ai dit c'est une question de gout.
 

TrezJuve

Senior Member
May 26, 2010
7,414
#55
Un peu hors sujet, est-ce que vous avez des groupes français ou bien francophones qui vous plaisent ? Je cherche toujours à élargir ma collection :)
J'adore le Rap Français, personnellement. J'aime moins la variété actuelle, par contre.

IAM, c'est tout simplement de la bombe.
 

Kate

Moderator
Feb 7, 2011
18,595
#57
Oui je sais, tout le monde me dit, mais c'est pas mon style. J'arrive pas à apprécier. J'avais une petite amis qui m'obligeait à entendre :p. Mais comme je t'ai dit c'est une question de gout.
Je comprends :)

TrezJuve said:
J'adore le Rap Français, personnellement. J'aime moins la variété actuelle, par contre.

IAM, c'est tout simplement de la bombe.
J'aime bien le rap français et IAM, mais je ne l'écoute pas régulièrement. Je préfère le rock genre Noir Désir.

TrezJuve said:
T'as essayé Aznavour?
Mais oui, bien sûr, j'adore :)
 

GordoDeCentral

Diez
Moderator
Apr 14, 2005
69,443
#60
Bonjour,moi c A, boozillé par la résine les femmes les flingues accroc du football made in brésil j'reside dans le 94 je suis boozillé ouai j'ai la dalle comme apres une longue peine a la conquete du dollar la debrouillardise la tise la maitrise wesh
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 2)