French thread (19 Viewers)

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
@شيزيو
Alors Zac, raconte-moi quelque histoire de ta vie. :D
:sergio:

Je viens de voir la notification. J'ai cru que c'était pour le truc de la réputation et je n'ai pas pris le temps pour voir :sad: car j'étaits la plupart du tps sur mon tel les des derniers jours.

Qu'est ce tu veux que je te raconte ??

@Martin;

Laisse tomber tout cela pour un moment et répond à ma question. Tu comptes pas te marier Martin ?? On a envie de voire des Martins juniors :klin:

PS: My username isn't stupid :stuckup:

Bisco

Senior Member
Nov 21, 2005
14,418
شيزيو;3941742 said:
:rofl:

That's alright Bisco. I'm picturing right now trying to say that and i'm literally lauging at work :D.
:D

which part Cheesio?? the je mangeeeeeeee hamburger or the je joue e' tennis!!!! :D

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
شيزيو;3941533 said:
:sergio:

Je viens de voir la notification. J'ai cru que c'était pour le truc de la réputation et je n'ai pas pris le temps pour voir :sad: car j'étaits la plupart du tps sur mon tel les des derniers jours.

Qu'est ce tu veux que je te raconte ??

@Martin;

Laisse tomber tout cela pour un moment et répond à ma question. Tu comptes pas te marier Martin ?? On a envie de voire des Martins juniors :klin:

PS: My username isn't stupid :stuckup:
J'aimerais me marier mais il faut être deux...

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
@Martin;

Je suis la, C'est juste que mon PC est tombé en panne encore une fois et j'ai pas d'ou me connecter ces derniers jours.

Au moins tu as l'idée du mariage en tête. Tôt ou tard tu trouveras la bonne personne :klin:

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Non pas encore, je suis pas prêt financièrement, je suis avec une fille depuis 5 ans maintenant et c'est tout se passe comme prévu, on se mariera dans deux ans :D

Kate

Moderator
Feb 7, 2011
18,595
شيزيو;3943343 said:
Non pas encore, je suis pas prêt financièrement, je suis avec une fille depuis 5 ans maintenant et c'est tout se passe comme prévu, on se mariera dans deux ans :D
Super :) Nous ne sommes pas prêts non plus, mais je ne veux pas dépenser trop d’argent sur un mariage, c’est pas la peine.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Super :) Nous ne sommes pas prêts non plus, mais je ne veux pas dépenser trop d’argent sur un mariage, c’est pas la peine.
Oui je partage la même idée ( elle aussi ), mais c'est une fille unique chez ses parents et vu nos traditions on sera obligé d'organiser un mariage, qui coute en moyenne entre 15 milles et 20 milles Euros.
On vient de commencer nos carrieres tout les deux, donc on a décidé d'attendre un peu le temps de pouvoir acheter une maison.

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
شيزيو;3943283 said:
@Martin;

Je suis la, C'est juste que mon PC est tombé en panne encore une fois et j'ai pas d'ou me connecter ces derniers jours.

Au moins tu as l'idée du mariage en tête. Tôt ou tard tu trouveras la bonne personne :klin:
Avec les ordinateurs il n'y a que des problèmes :p

- - - Updated - - -

شيزيو;3943348 said:
Oui je partage la même idée ( elle aussi ), mais c'est une fille unique chez ses parents et vu nos traditions on sera obligé d'organiser un mariage, qui coute en moyenne entre 15 milles et 20 milles Euros.
On vient de commencer nos carrieres tout les deux, donc on a décidé d'attendre un peu le temps de pouvoir acheter une maison.
C'est délire ça. :shocked:

Il faut te faire un prêt chez notre ami trois fois ex.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 19)