French thread (4 Viewers)

Fr3sh

Senior Member
Jul 12, 2011
37,249
Il a un handicap sur son cote droit. Je suis pas sur c'est quoi exactement l'handicap mais il peut a peine utiliser son bras droit.

Fr3sh

Senior Member
Jul 12, 2011
37,249
Puuuuuutttaaaaaain! Alors Jamel c'est un meutrier violant! En plus sa l'air qu'il n'a jamais demander pardon. Je suis surpris qu'on lui a pas charger quoi que sa soi, et que cet histoire n'est pas progander dans les medias. Tu t'imagine si il etait un comedien american, le public allait le devorer!

---------- Post added 14.07.2012 at 15:34 ----------

Comment ça? Est-ce qu'on le parle en Afghanistan? :p
Afghanistan? Oh! Alors j'ai la tete d'un Afghan? :p
Je suis somalien d'origine, et j'ai grandi a Ottawa, Canada. C'est une ville assez billingue, et mes parents m'ont jete dans une ecole francophone des la maternelle, et c'est comme sa que j'ai appris le francais. C'est pas a cause de mon heritage ou rien comme sa,mes parent ne parle pas la langue il y que mois et mes frere et soeur dans notre famille qui parlent cette langue.

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Afghanistan? Oh! Alors j'ai la tete d'un Afghan? :p
Je suis somalien d'origine, et j'ai grandi a Ottawa, Canada. C'est une ville assez billingue, et mes parents m'ont jete dans une ecole francophone des la maternelle, et c'est comme sa que j'ai appris le francais. C'est pas a cause de mon heritage ou rien comme sa,mes parent ne parle pas la langue il y que mois et mes frere et soeur dans notre famille qui parlent cette langue.
Basic Information
About Fr3sh
Home Country:
Afghanistan
:p

Tu habite encore au Canada?

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
" Le 17 janvier 1990, à la gare de Trappes, il est happé par le train Paris-Nantes. Jean-Paul Admette, fils de Michel Admette, célèbre chanteur réunionnais, est tué alors qu'au même moment Jamel Debbouze perd l'usage de son bras . "

C'est un accident alors pas une mal formation.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Je suis la.

Je sens que tu es un très grand admirateur de tout ce qui est français. Qu'est ce que tu trouves d'aussi fascinant chez eux ??

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Je suis la.

Je sens que tu es un très grand admirateur de tout ce qui est français. Qu'est ce que tu trouves d'aussi fascinant chez eux ??
Est-ce que ça veut dire que tu ne l'es pas? :D

Je sais pas quoi répondre. C'est exact comme tu l'as dit, mais pourquoi? On sait pas.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Est-ce que ça veut dire que tu ne l'es pas? :D

Je sais pas quoi répondre. C'est exact comme tu l'as dit, mais pourquoi? On sait pas.

Bizarrement, je ne le suis pas :D. Je trouve tout ce qui est français ennuyeux.

Je vais te proposer de voir une vidéo ou plusieurs quand t'auras un peu de temps libre pour les voir, c'est des débat menés par un penseur musulman Tariq Ramadan, t’inquiètes ce ne sont pas des vidéos de propagande mais c'est très intéressant et j'aime la façon avec laquelle le mec argumente et débatte.

Il a même débattu avec Sarko avant qu'il soit élu président.

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
D'accord, mais je dois t'aviser que je suis été fasciné par la monde francophone depuis toujours donc je crois pas que ce sera si facile de me faire changer d'avis a ce propos. :D

Mais bon, la France pour toi doit être un truc privé d'aucune surprise, tu la connais très bien. Pour moi le français a toujours été une langue difficile que j'ai voulu connaître.

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
D'accord, mais je dois t'aviser que je suis été fasciné par la monde francophone depuis toujours donc je crois pas que ce sera si facile de me faire changer d'avis a ce propos. :D

Mais bon, la France pour toi doit être un truc privé d'aucune surprise, tu la connais très bien. Pour moi le français a toujours été une langue difficile que j'ai voulu connaître.
Non t’inquiètes, il n'attaque pas la France, il discute de tout ce qui'est laïcité, la perception des musulmans dans l'occident, terrorisme, c'est juste que ça façon de débattre et la façon avec laquelle il argumente ses idées est très attirante.

Et crois moi, le français pour moi est une langue difficile, surtout tout ce qui est classique, soutenu.

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Non t’inquiètes, il n'attaque pas la France, il discute de tout ce qui'est laïcité, la perception des musulmans dans l'occident, terrorisme, c'est juste que ça façon de débattre et la façon avec laquelle il argumente ses idées est très attirante.

Et crois moi, le français pour moi est une langue difficile, surtout tout ce qui est classique, soutenu.
En fait j'aime beaucoup plus les débats que les films récemment. Les films me ennuient trop facilment, ils sont trop longs, pas assez intenses. Et en tous case j'aime discuter. :D

Ben, je connais rien du tout a propos des classiques françaises, mais c'est déja un très grand plaisir pouvoir parler avec toi comme on fait maintenant. Je pense que c'est clair que je traduis trop de l'italien cependant.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 4)