French thread (1 Viewer)

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Il faut que nous recommencons par ici.

Racontez-moi quelque chose que vous avez fait :p

---------- Post added 08.07.2012 at 15:14 ----------

Cheesio, je suis en train de regarder les video de Gad Elmaleh pendant toute la journée, il est genial ce mec. Tu le connais?

Cheesio

Jul 11, 2006
22,514
Biensur que je le connais, mon comédien favoris, je ne sais pas si tu sais qu'il est né au Maroc, il a grandi ici, issue d'une famille marocaine juive.

L'année dernière il a fait un spectacle ici a Marrakech dans le festival Marrakech du rire, mais j'ai pas eu l'occasion d'y assister. :wallbang:

Je te conseille son spectacle " Décalages ", c'est mon favoris. :D

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Biensur que je le connais, mon comédien favoris, je ne sais pas si tu sais qu'il est né au Maroc, il a grandi ici, issue d'une famille marocaine juive.
Pourquoi pense-tu que je l'ai demandé spécialement a toi? :p Quand il dit quelque mot en arabe je comprend rien du tout.

L'année dernière il a fait un spectacle ici a Marrakech dans le festival Marrakech du rire, mais j'ai pas eu l'occasion d'y assister. :wallbang:

Je te conseille son spectacle " Décalages ", c'est mon favoris. :D
Très bien, je l'ajoute à mon liste de video à voir.

C'est grace à Kate que je l'ai découvert. D'abord, c'etait très dur à comprendre, mais après des heures ( :p ) je réussis à le suivre.

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Je vous propose même celui-ci :D

---------- Post added 08.07.2012 at 15:59 ----------

Je trouve Jamel un peu vulgaire, c'est pour cela je préfère Gad.

Cette pièce est vraiment génial, mais c'est parce qu'il est même acteur, donc il sait jouer des rôles très bien.

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Bon, il y a deux possibilités. Ou je comprends rien du tout de Jamel ou il n'est pas amusant pas du tout. Franchement je crois qu'ils soient vrai tout le deux.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)