Non-Juve Transfer news (official or rumors) (35 Viewers)

Status
Not open for further replies.

TrezJuve

Senior Member
May 26, 2010
7,414
Ouais! Je suis content pour toi aussi! C'est un travail qui est relier avec ton programme d'etude?
Merci :) Non, le travail que je fais est à la saisie, mais peut-être que je vais pouvoir occuper un rôle de technicien dans quelques jours (c'est pas sûr, mais ça serait déjà plus relié à mon champ d'étude). J'aurais bien aimé faire un stage, mais je trouvais que c'était encore un peu tôt; j'attends d'avoir plus d'acquis, je pense que l'expérience sera meilleure.

Bro, tu passes un bel été?

Fr3sh

Senior Member
Jul 12, 2011
37,260
Si, c'est sur gagner de l'argent et de l'experience en meme tant, il y a aucune facons de fuck up sur sa.

De mon cote, c'est les meme foutaise, je vais m'inscrire dans 2 cours en ligne et puis comme sa je vais avoir que mes stage d'enseignement alors sa sera moin lourd. A par sa c'est juste le travail et la routine, j'ai pas pu voyager mais l'ete prochaine je m'en contre-bat les couilles je sort du pays sa fais des decennies man.

adRHCP

Senior Member
Nov 7, 2012
6,635
@SpursOfficial:We are delighted to announce that we have reached agreement for the transfer of Paulinho from Corinthians!

Hard to believe this guy played for $#@!ing FC Vilnius 6 ago and now he's a Tottenham player. That is as close as Lithuanian A League will ever get to reaching European glory.
Isn't that the team from where we got Appelt Pires?

Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 24)