[FRA] Ligue 1 2011/2012 (67 Viewers)

Status
Not open for further replies.

Cheesio

**********
Jul 11, 2006
22,514
Ce n'est pas pour rien que la Ligue 1 ne m'a jamais interessé. Je préfère de loin la Serie A.
:agree: Je préfère regarder un match du Superliga ( Portugual) que regarder un match de la ligue 1, c'est de la torture.

La qualité du football, les supporters :sergio:

Une autre raison c'est qu' en connaissant bien les français, ils ont juste besoin d'un petit exploit pour ne jamais se taire.

:D
 

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
:agree: Je préfère regarder un match du Superliga ( Portugual) que regarder un match de la ligue 1, c'est de la torture.

La qualité du football, les supporters :sergio:

Une autre raison c'est qu' en connaissant bien les français, ils ont juste besoin d'un petit exploit pour ne jamais se taire.
Ce truc là est completement universel dans le monde, hélas. T'as jamais entendu parler du soisantsix? :sergio:
 

Cheesio

**********
Jul 11, 2006
22,514
En effet, j'ai des amis parisiens et quand l'équipe de France ou un club français joue bien, ils sont insupportables...
:sergio:

Ce truc là est completement universel dans le monde, hélas. T'as jamais entendu parler du soisantsix? :sergio:
Non, Jamais entendu parler, Je crois pas qui a pire que les français, si tu regardes leurs chaines comme je fais régulièrement, tu as l'impression qu'ils se croient pour je sais pas quoi, mais tout cela je le vois comme un complexe d'infériorité.

La meilleure chose jamais faite par les français c'est les guignoles
 

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
:D

Comme je viens d'expliquer à Treq, les français en général sont ennuyeux, et ils ont juste besoin d'un petit exploit d'un sportif français et ils en commence à parler pour des mois :sergio:
En plus, Ils sont plus au moins tous racistes.
Il me semble que tout le monde parle des même choses qu'on exaspèrent en les autres.

cheese I apologize for butchering the language but just writing something vaguely understandable is way more fun than obsessing about grammar :D
 

Cheesio

**********
Jul 11, 2006
22,514
Il me semble que tout le monde parle des même choses qu'on exaspèrent en les autres.

cheese I apologize for butchering the language but just writing something vaguely understandable is way more fun than obsessing about grammar :D
No worries, I don't see any butchering tough, your french is very good. Better than my english that's for sure. :p
 

Martin

Senior Member
Dec 31, 2000
56,913
Non, Jamais entendu parler
Je voulait parler des anglais et leur seul victoire dans toute l'histoire.

Je crois pas qui a pire que les français, si tu regardes leurs chaines comme je fais régulièrement, tu as l'impression qu'ils se croient pour je sais pas quoi, mais tout cela je le vois comme un complexe d'infériorité.

La meilleure chose jamais faite par les français c'est les guignoles
Bon, je prends ton jugement pour bon si tu abite entre eux.
 
Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 67)