Sissoko proche de la Juventus
La rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 07/01/2008
Le milieu de terrain malien Momo Sissoko devrait s’engager avec la Juventus Turin lors du mercato hivernal.
Alors qu’il est le plus souvent sur le banc de Liverpool depuis le début de la saison, le milieu malien Momo Sissoko devrait s’engager avec la Juventus de Turin dans les prochains jours. « Pour l’instant, je suis toujours sous contrat avec Liverpool mais durant le stage à Dubaï avec ma sélection, on va voir comment ça évolue », explique le joueur dans Luis Attaque.
Annoncé depuis lundi matin en Italie, l’international malien a rejoint ses coéquipiers pour préparer la CAN qui début le 20 janvier au Ghana. « Beaucoup de journalistes m’ont appelé en me disant que j’avais signé à la Juve. Ce n’est pas encore fait mais mon agent est en contact très avancé avec eux. J’espère qu’ils vont trouver un accord, mais je suis vraiment content qu’un club comme ça veuille que je vienne. Aujourd’hui, j’ai envie d’un nouveau challenge. Les derniers mois avec Liverpool ne se sont pas passés comme je le voulais. Mais ce sont les aléas du football et j’ai maintenant envie de passer à une nouvelle étape et de m’épanouir sur le terrain ». (Voir extrait sonore ci-contre)
- agent in advanced talks with Juve.
- hope they strike a deal.
- very happy a club like Juve want him. :melayyanandmessi: