[FRA] Ligue 1 2011/2012 (24 Viewers)

Status
Not open for further replies.

Cheesio

**********
Jul 11, 2006
22,514
Ta gueule! :lol2: L'autre nom pour Marseille est "Africa FC" selon mon amis :D
Oui je sais, Marseille c'est Alger.

Il y'a je crois, si je me rappelle bien 5 millions arabes maintenant qui vivent en france, Il y'a du racisme, j'ai un frere et une soeur qui vivent en france depuis des années, je connais beaucoup de monde et je suis parti plusieurs fois, et je t'assure qu'il y'a plusieurs formes du racisme justifié ou pas c'est autre chose, je les blâme pas si on voit les actes des immigrés en France.
Le probleme des français c'est qu'ils arrivent pas jusqu'a maintenant à accepter la pluralités des origines des citoyens de la France.

J'aime H, mais les guignoles c'est autre chose.
 

Buy on AliExpress.com

Fred

Senior Member
Oct 2, 2003
41,113
Nice game so far. Not much chances, but a fast paced game with a lot of intensity, especially in the end.

Pastore has been completely marked out of the game. Worst player on the pitch imo. Marseille are playing with two DM's in front of the defense, Mbia and Diarra, and both are being very physical with Pastore. Lol at him saying the French league was too easy and now he's choking badly.

Sissoko has probably been PSG's best player, he's been very energetic in midfield.


Ce n'est pas pour rien que la Ligue 1 ne m'a jamais interessé. Je préfère de loin la Serie A.
:tdown:
 
Jul 15, 2006
24,595
Oui je sais, Marseille c'est Alger.

Il y'a je crois, si je me rappelle bien 5 millions arabes maintenant qui vivent en france, Il y'a du racisme, j'ai un frere et une soeur qui vivent en france depuis des années, je connais beaucoup de monde et je suis parti plusieurs fois, et je t'assure qu'il y'a plusieurs formes du racisme justifié ou pas c'est autre chose, je les blâme pas si on voit les actes des immigrés en France.
Le probleme des français c'est qu'ils arrivent pas jusqu'a maintenant à accepter la pluralités des origines des citoyens de la France.
Excusez-moi, je pensais que tu parle seulement sur le sujet/thème du football. Mais c'est moins fréquente ici en Suisse en comparasion avec French...
 

Fred

Senior Member
Oct 2, 2003
41,113
He might be the best player in the Ligue, but he's become arrogant as of late, so i hope he chokes like he did today for the rest of the season. I don't think he's that much better than Hazard btw, who himself is having a very good season.
 
Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 24)